You are currently viewing Taxe d’Apprentissage 2022 : C’est le moment !

Taxe d’Apprentissage 2022 : C’est le moment !

Chers industriels ! En 2022, fléchez votre solde de taxe d’apprentissage à l’ISIFC.

Vous êtes un partenaire de l’ISIFC ? Vous avez déjà pris un de nos élèves en stage ? Embauché un de nos ingénieurs ? Vous êtes vous-même un ancien diplômé de l’école ?

👉 Vous pouvez nous aider à nous développer en soutenant notre formation ! La taxe d’apprentissage, c’est le seul impôt dont les entreprises peuvent choisir l’affectation !

💭 Parce que la filière du Dispositif Médical représente l’avenir de la santé, parce que nous souhaitons fournir la meilleure formation possible à nos futurs ingénieurs, parce que nous privilégions l’ accompagnement individualisé, le développement personnel et l’ insertion professionnelle, investissez pour l’ISIFC !

Comment ça fonctionne ?
Vous avez déjà versé, en 2022, 87% de votre taxe à votre OPCO ou URSAFF. Il vous reste 13% à verser directement aux écoles habilitées. L’ISIFC peut percevoir ce solde de 13 %. 💡

Comment contribuer ?
En suivant les indications et en remplissant le formulaire disponibles sur notre page dédiée.

Quand ?
Dès maintenant, et avant le 31 mai 2022

A quoi servira votre investissement ?
Chaque année, grâce à vos dons, nous pouvons renouveler le matériel de TP et projets étudiants.

Nous pouvons également financer des formations originales et spécifiques (par exemple des simulations d’entretiens individuels, ou encore des mises en situation réelles de cellules de crise de type War Room).

Un très grand merci par avance pour votre participation ! 👏