You are currently viewing Actualités COVID-19 (Janvier 2022)

Actualités COVID-19 (Janvier 2022)

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:L'école

Suite aux récentes annonces gouvernementales, voici les dernières actualités et consignes de l’ISIFC face à la crise sanitaire :

• Personnel et télétravail :

Notre personnel administratif suit les consignes préconisées et sera en télétravail 3 jours par semaine, assurant un roulement pour une permanence à l’école.

• Accueil du public et prise de rendez-vous :

Nos services tournant en effectif réduit, merci de privilégier le contact mail, et prendre rendez-vous avant toute visite dans nos locaux.

• Etudiants :

Tous les cours, TD, TP et examens sont maintenus en présentiel selon le calendrier habituel.

N’oubliez pas de respecter les gestes barrières, de porter votre masque dans toute l’enceinte de l’école, et de vous tester au moindre doute. Consultez régulièrement votre boîte mail étudiante pour toutes nouvelles informations ou instructions.

En cas de COVID-19, contactez le service des absences de l’ISIFC, et déclarez-vous sur ASIPAN : https://applications.univ-fcomte.fr/ASIPAN

• Journées Portes Ouvertes 2022 :

Les JPO de l’ISIFC et de l’Université sont, à l’heure actuelle, maintenues en présentiel le 5 Février 2022.

Il sera envisagé de proposer, en complément, un webinar sur notre chaine Youtube (restez connectés pour plus d’informations à ce sujet).