You are currently viewing 24H DANS LE SUPÉRIEUR : Venez découvrir l’ISIFC !

24H DANS LE SUPÉRIEUR : Venez découvrir l’ISIFC !

Vous êtes lycéen (ou parent de lycéen), et vous vous intéressez aux études supérieures et scientifiques ? 🤔

Venez découvrir le 20 mars l’ISIFC et sa formation en santé à l’occasion de l’initiative du Printemps de l’Orientation et de 24h dans le supérieur ! 💡

Initiée par le Rectorat de Besançon et l’ONISEP de Franche-Comté, l’opération « 24h dans le supérieur » permet chaque année aux élèves de seconde, première et terminale de passer une journée à l’université dans la filière de leur choix afin de consolider leur choix d’études.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀
🔵 Au programme cette année pour l’ISIFC :

✅ L’après-midi :

• 13h15 : accueil à l’UFR Santé de l’université de Franche Comté
  • 13h30 : Suivi d’un cours magistral de Pathologie avec les 1ère année (niv Bac+3)
  • 15h30 : Présentation du domaine du Dispositif Médical et de l’école par notre directrice des études

🔵 Comment s’inscrire :

Inscription pour les élèves de l’académie de Besançon via la plateforme CAP SUP, limitée à 12 élèves, sur l’ENT Eclat-BFC :

⠀⠀⠀⠀⠀⠀
🔵 Plus d’informations :