You are currently viewing Retour sur la première édition des JEIS – Journées de l’Élève Ingénieur en Santé

Jeudi 9 Décembre 2022 se tenait à l’ESEO la 1ère édition des JEIS (Journées de l’Elève Ingénieur en Santé), une nouvelle initiative issue de la collaboration entre toutes les écoles d’ingénieur de la Région Bourgogne Franche-Comté proposant des filières santé.

Les écoles partenaires membres :

Soutenue par le Grand Besançon Métropole et Dijon Métropole, l’objectif de cette journée était de faire échanger nos élèves inter-écoles, pour découvrir les spécialités et métiers de chacun, les projets développés, et partager des retours d’expérience, en présence également d’industriels et professionnels (CASIS, SANTENOV, ADHEX…).

La promo 20 de l’ISIFC (3ème année) s’est donc rendue sur place avec notre directeur Vincent Armbruster, et y a présenté notamment ses posters scientifiques réalisés cette année (Cellule R&D, Biotika).

Les vidéos de présentation de nos différents modules projets ont également été diffusés dans l’amphithéâtre de l’ESEO.

Parce que la région forme d’excellents ingénieurs dans le domaine médical… Cette initiative permettra à terme de découvrir et promouvoir nos différents métiers complémentaires !