You are currently viewing L’ISIFC de nouveau labellisée Happy At School

L’ISIFC de nouveau labellisée Happy At School

Excellente nouvelle !

Pour la seconde année consécutive et sa seconde participation, nous sommes fiers d’annoncer que l’ISIFC a obtenu le label Happy At School, avec une note globale de 4.3/5 !

Label 2022

Cette année, les résultats ont été particulièrement excellents, preuve que nos élèves se sentent bien dans leur formation et ont confiance en leur avenir professionnel.

Pour rappel, ce classement proposé depuis quelques années par Choosemycompany mesure le niveau de satisfaction et d’épanouissement étudiant au travers d’une enquête 100% participative et anonyme.

L’enquête a été réalisée cette année auprès des élèves de 2ème et 3ème année, et reposait sur les thèmes suivants :
L’environnement d’apprentissage, les enseignement / pédagogie, la vie étudiante, les relations avec les entreprises, et la confiance en l’avenir.

Parmi les réponses :

95,5% de nos élèves recommanderaient l’ISIFC pour faire ses études

97% estiment qu’ils bénéficient de services utiles à leur professionnalisation

97% sont confiants de trouver un emploi qu’ils aiment (aspiration, valeurs, compétences)

95,5% trouvent que l’école les aident à entrer en relation avec les entreprises qui les intéressent

93,9% estiment qu’ils auront un impact positif sur le monde de demain

Merci pour ce retour très positif et pour la participation de nos 2A et 3A. Nous nous efforçons sans cesse de proposer un environnement de travail agréable, une formation à la hauteur des attentes, à l’écoute des élèves, et surtout garantissant une professionnalisation et un taux d’embauche les plus élevés possibles !