You are currently viewing Franc succès pour la 10ème édition de la Rentrée du DM

Franc succès pour la 10ème édition de la Rentrée du DM

La semaine dernière, c’était la 10ème édition de La Rentrée du DM, la formation phare de l’ISIFC, et c’était une nouvelle fois un franc succès !

Nous vous remercions chaleureusement pour cette réussite, cette année sous le thème du cinéma…

Vous étiez cette année plus de 520 personnes dont 450 industriels, 35 élèves ISIFC de 3ème année, 31 exposants, 28 intervenants, 4 Organismes Notifiés à vous former et échanger pendant 2 jours sur les actualités réglementaires du Dispositif Médical, ainsi que sur les problématiques d’industrialisation.

Grâce à vous tous, cet évènement s’inscrit dans la continuité de sa marque de fabrique qui est la convivialité, l’échange, le retour d’expériences, le réseautage, l’excellence de ses interventions, le tout dans un cadre bisontin idyllique.

Crédits photo : Sosuite photographie

Merci à tous les fidèles qui nous accompagnent régulièrement sur la Rentrée du DM mais aussi à tous ceux qui ont découvert cette formation pour la première fois !

Merci également aux conférenciers (qui tous les ans fournissent des interventions de qualité), aux sponsors (sans qui la Rentrée du DM n’aurait pas cette ampleur), aux équipes d’organisation (ISIFC et PMT), aux 8 élèves bénévoles de l’ISIFC pour leur engagement, mais surtout à Florent Guyon qui porte depuis bientôt 10 ans toute cette formation sur ses épaules !

On se donne rendez-vous l’année prochaine ! 🎥

Site internet : https://www.larentreedudm.com/