INFORMATIONS pratiques – 2nde édition 2023

Programme et horaires

La date n’a pas encore été déterminée pour la seconde édition. Surveillez nos réseaux sociaux pour être au courant dès l’ouverture des inscriptions !

Le programme prévisionnel de la journée est pour le moment le suivant :

► 8h00 : Accueil / Installation sur les stands

► 8h30 : Petit déjeuner

► 9h00 : Présentation de nos offres de services par Vincent Armbruster et Florent Guyon

► 9h30 : Ouverture du forum / Rencontre avec nos 2ème année / Master international

► 12h30 : Pause déjeuner / Plateaux repas

► 13h30 : Rencontre avec nos 3ème année

► 17h00 : Clôture du forum

Stands et modalités d’installation

Chaque entreprise :

  • Dispose d’un espace d’environ 1m80 sur 1m50, comportant une table d’1m30 X 0.65m, 2 chaises et un chevalet avec son logo et secteur d’activité.
  • Peut installer 1 kakémono (d’une largeur de 1m50 maximum)
  • Peut disposer d’un accès au courant, mais devra prévoir ses propres rallonges et multiprises
  • Doit se présenter à l’accueil de l’ISIFC à 8h pour récupérer badges, sac de bienvenue, informations pratiques, et pour l’installation sur le stand

La désinstallation du stand doit se faire le jour même, dès 17h30.

Contexte d’exposition et plan

L’exposition se déroule dans les espaces des salles 004 et 005 de l’ISIFC :

Le placement et la répartition des stands est faite à l’avance par l’équipe organisatrice de l’ISIFC et est annoncée quelques jours avant l’évènement.

Services

Wifi

Un accès gratuit au wifi invité de l’ISIFC est proposé le jour de l’évènement (sous réserve de nous avoir communiqué les informations nécessaires à l’inscription).

Restauration

Un petit déjeuner café est proposé à votre arrivée de 8h à 9h. Le midi, des plateaux repas peuvent vous être livrés sur votre stand (à condition d’avoir choisi l’option lors de votre inscription).

Lieu

Bâtiment de l’ISIFC :
23 rue Alain Savary
25000 Besançon

Plan d’accès

Stationnement

Le parking de l’ISIFC sera exceptionnellement privatisé pour l’évènement pour les industriels. Vous pourrez vous y garer pour l’occasion (25 places).

Règlement et rétractation

Après inscription et validation par l’ISIFC, notre service financier vous recontactera rapidement pour vous fournir notre RIB et les informations de facturation.

Le règlement se fait par virement bancaire (de préférence), ou par chèque.

L’inscription au forum vous engage à participer à l’évènement et à vous acquitter du tarif indiqué (règlement ou bon de commande).

Les dates du Forum Entreprises 2023 :

► Date limite des inscriptions : Bientôt annoncé

► Date limite de réception du règlement : Bientôt annoncé

 Date de l’évènement : Bientôt annoncé

Votre contact Forum
Stéphanie Pardo

Mail : stephanie.pardo@univ-fcomte.fr
Tél : 03.63.08.25.80