INFORMATIONS pratiques – 1ère édition 2022

Programme et horaires

Le forum aura lieu le jeudi 10 Novembre 2022, de 9h à 17h.

► 8h00 : Accueil / Installation sur les stands / Petit déjeuner

► 9h00 : Présentation de nos offres de services par Vincent Armbruster et Florent Guyon

► 9h30 : Ouverture du forum / Rencontre avec nos 2ème année

► 12h30 : Pause déjeuner / Plateaux repas

► 13h30 : Rencontre avec nos 3ème année

► 17h00 : Clôture du forum

Stands et modalités d’installation

Chaque entreprise :

  • Dispose d’un espace d’environ 1m80 sur 1m50, comportant une table d’1m30 X 0.65m, 2 chaises et un chevalet avec son logo et secteur d’activité.
  • Peut installer 1 kakémono (d’une largeur de 1m50 maximum)
  • Pourra disposer d’un accès au courant, mais devra prévoir ses propres rallonges et multiprises
  • Devra se présenter à l’accueil de l’ISIFC à 8h pour récupérer badges, sac de bienvenue, informations pratiques, et pour l’installation sur le stand

La désinstallation du stand devra se faire le jour même, dès 17h30.

Contexte d’exposition et plan

L’exposition sera déroulera dans les espaces des salles 004, 005 et 009 de l’ISIFC :

Le placement et la répartition des stands sera faite à l’avance par l’équipe organisatrice de l’ISIFC et sera annoncée quelques jours avant l’évènement.

Services

Wifi

Un accès gratuit au wifi invité de l’ISIFC est proposé le jour de l’évènement (sous réserve de nous avoir communiqué les informations nécessaires à l’inscription).

Restauration

Un petit déjeuner café sera proposé à votre arrivée de 8h à 9h. Le midi, des plateaux repas peuvent vous être livrés sur votre stand (à condition d’avoir choisi l’option lors de votre inscription).

Lieu

Bâtiment de l’ISIFC :
23 rue Alain Savary
25000 Besançon

Plan d’accès

Stationnement

Le parking de l’ISIFC sera exceptionnellement privatisé pour l’évènement pour les industriels. Vous pourrez vous y garer pour l’occasion (25 places).

Règlement et rétractation

Après inscription et validation par l’ISIFC, notre service financier vous recontactera rapidement pour vous fournir les informations de facturation.

L’inscription au forum vous engage à participer à l’évènement et à vous acquitter du tarif indiqué (règlement ou bon de commande) avant la date limite du 26 Octobre 2022.

Les dates du Forum Entreprises :

► Date limite des inscriptions : Samedi 15 Octobre 2022

► Date limite de réception du règlement : Lundi 26 Octobre 2022

 Date de l’évènement : Jeudi 10 Novembre 2022

Votre contact Forum
Stéphanie Pardo

Mail : stephanie.pardo@univ-fcomte.fr
Tél : 03.63.08.25.80