Tarifs et inscriptions – 3ième édition 2024
Tarif
► Tarif unique : 300€ HT
Un tarif unique par entreprise est proposé, et comprend :
- Un mini-stand dédié le jour J (1 table / 2 chaises + 1 kakémono) sur l’espace exposition
- La participation pour une ou deux personnes (maximum)
- Un accueil petit déjeuner dans le hall de l’école + badges nominatifs
- Une présentation de 30min de l’ISIFC et de ses services aux entreprises
- 1 ou 2 plateaux repas le midi (facultatif)
- Une présence dans notre guide exposant distribué numériquement aux élèves ISIFC
- La présence de votre logo + mini description sur notre site internet (page dédiée à l’évènement)
- Un post dédié réseaux sociaux présentant la liste des entreprises présentes sur le forum
- Un accès Wifi Gratuit nominatif
- NB : Des salles à l’écart seront disponibles pour travailler ou échanger, sur demande
Facturation et conditions générales
Nombre de stands limité à 16 emplacements maximum : inscription sous réserve de places disponibles.
L’inscription ne sera effective qu’après validation et confirmation de notre établissement par mail courant août / septembre, puis réception du règlement ou d’un bon de commande.
Le règlement se fait par virement bancaire (de préférence), ou par chèque.
Annulation possible au maximum jusqu’à une semaine avant l’évènement. Aucun remboursement n’est prévu en cas d’absence le jour de l’évènement.
Inscription
Formulaire d’inscription :
NB : l’inscription à ce formulaire vous engage à participer à l’évènement et à vous acquitter du tarif indiqué.
Les inscriptions au forum sont désormais fermées pour l’année 2024.
Les dates du Forum Entreprises 2024 :
► Date de l’évènement : Jeudi 10 Octobre 2024
► Date limite des inscriptions : Vendredi 4 Octobre 2024
► Date limite de réception du règlement : Mardi 8 Octobre 2024
Votre contact Forum
Stéphanie Pardo
Mail : stephanie.pardo@univ-fcomte.fr
Tél : 03.63.08.25.80