Site de l'université de Franche-Comté
ISIFC
Anglais Allemand

Alain WEISSINGER, SCHILLER Médical (édition 2014)

Après à peine 2 années, la « Rentrée du DM » est devenu un rendez-vous incontournable. C’est l’occasion de faire le point sur l’actualité, toujours riche dans notre secteur, et d’aborder des thèmes majeurs issus des « tendances » réglementaires actuelles.
C’est également un lieu d’échange, entre industriels, et avec les prestataires présents.


Denys DURAND-VIEL, DM Experts (édition 2014)

Ambiance conviviale, atmosphère chaleureuse et échanges directs caractérisent « La rentrée du DM », organisée chaque année par l’ISIFC à Besançon. C’est une occasion d’établir de vrais contacts dans le microcosme des acteurs du DM.


Christophe COSSON, COVIDIEN (édition 2013)

Je suis globalement très satisfait. A l'issue de la formation, les 3 éléments essentiels que j'ai retenus étaient: me préparer dès maintenant, le nouveau règlement risque d'être un frein à l'innovation et il va augmenter les délais et les coûts...

Le fait que cette formation soit sur un thème d'actualité et qu'elle ait lieu à la rentrée des congés d'été permet de prendre en compte ces éléments dans ma « to do list » de l'année à venir.

Franck HUNT, F.H.Industrie (édition 2013)

Belle première! Je vous encourage à continuer et je continuerai à participer sous condition de maintien de la qualité des intervenants qui étaient très complémentaires et de très bon niveau.
Leurs réponses pendant les échanges et lors des pauses étaient pertinentes.


Alexandre BONNET, NOVARTIS (édition 2013)

Cette journée de formation était pertinente, bien organisée avec un timing respecté. Les sujets étaient variés et je souhaite que l'ISIFC renouvelle cet évènement.
A l'issue de la formation, j'ai pu mettre en place un outil de veille réglementaire simple et efficace.


Sébastien HENRY, ONEFIT (édition 2013)

Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de l’ISIFC pour son invitation à la journée des DM de septembre 2013 : un auditoire comble, pour des présentations pertinentes, par des experts dans leur domaine. J’ai tout particulièrement apprécié la communication sur les évolutions du nouveau règlement des DM.